Forum sur la série Américaine The Glades

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
mini jeu :: Toutes les définitions sont disponible, ce soir il sera trop tard
• Des groupes sont accessible, voir en bas de page
• Nouveau jeu: Que le meilleur gagne

Partagez | 

Le forum et nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétille
Curieux

MessageSujet: Le forum et nous...   Dim 29 Avr - 16:48

Tout d'abord, bienvenue à vous! Vous avez cliqué à la bonne adresse ! Ben oui, on n'est pas méchant par ici...

Ce forum est super sympa, l'ambiance qui y règne est très agréable. Il n'y a que de gentils membres, enfin preque... Non, je vous fais marcher et oui aujourd'hui je suis d'humeur taquine, mais ce n'est rien de grâve, c'est promis!

Ce forum, je l'ai connu il y a un mois déjà ou presque et j'en suis très rapidement devenue accro! Attention, il y a de grands riques de dépendance, si vous franchisez le cap de l'incription. Mais, ne vous en faites pas, on se soutient entre fan de The Glades. Vous verrez l'accueil y est très amicale.

Pourquoi vous inscrire? Et bien tout simplement, que grâce à ce formidable forum, on rencontre d'autres fans, comme nous. On parle bien sûr de la série, mais de bien d'autres choses encore... Et en plus, on a le droit de mettre son grain de sel. Le forum est encore tout jeune, comme vous avez pu le constater. Mais, vous pouvez apporter votre pierre et en plus, on vous écoute ! Que demander de plus ?

Je vous conseille de nous rejoindre, vous ne le regretterez pas!

Bye, Sarah.

PS: Non, non, on ne m'a pas payé pour écrire un message comme ça et je ne milite pas pour le forum ! Bon ok, je sors, vous pourrez me retrouver sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sarahbellaiche.franceserv.com/

Le forum et nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1